Fonctions affectées par les applications

Fonctions affectées par les applications

Certaines applications affectent des fonctions aux composants personnalisables. Lorsque vous ouvrez une application, les fonctions qu'elle a affectées sont alors automatiquement utilisées.

Comment savoir quelle fonction est affectée ?

  • Après avoir ouvert une application qui affecte des fonctions, vous pouvez visualiser ces fonctions dans les Propriétés de la tablette Wacom.
    • Si vous lisez Défini par l'application dans le menu déroulant accompagnant un composant, cette fonction a alors été affectée par l'application que vous utilisez. Par contre, il se peut qu'une fonction soit affectée sans pour autant que le message Défini par l'application ne s'affiche. Il arrive que le nom de la fonction s'affiche à la place. Pour savoir quelles fonctions sont affectées par une application, consultez la documentation de cette application.
  • À la fermeture de l'application ou au démarrage d'une autre application, les fonctions reviennent à l'affectation qu'elles avaient précédemment.

Conseil : vous n'êtes pas obligé d'utiliser les fonctions affectées par les applications. Vous pouvez modifier les paramètres dans les Propriétés de la tablette Wacom.

Les affectations de fonctions fonctionnent autrement avec les différents composants personnalisables

Remarque : les composants personnalisables disponibles pourront varier en fonction du périphérique.

  • Une application peut affecter des fonctions à une partie seulement des touches ExpressKey™. Pour savoir si une application permet d'affecter des fonctions à une touche ExpressKey™ particulière, consultez la documentation de cette application.
  • Si une application affecte une fonction à une partie d'un Touch Ring ou d'un Touch Strip, toutes les fonctions du Touch Ring ou du Touch Strip sont modifiées. Si l'application n'affecte pas de fonctions sur l'ensemble du Touch Ring ou du Touch Strip, les fonctions non affectées sont réglées sur Passer.
| Avis de cookie | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité