Affectation des touches

Affectation des touches

Vous pouvez affecter des touches à des composants personnalisables de votre appareil, comme les touches ExpressKey™ et les boutons de stylet. Vous pouvez ainsi appuyer sur un bouton de votre appareil au lieu d'appuyer sur la touche de votre clavier pour utiliser la fonction spécifiée. Vous pouvez également affecter une combinaison de touches, de sorte que vous n'avez qu'à appuyer sur un seul bouton plutôt que sur une combinaison de touches.

  1. Accédez à Propriétés de la tablette Wacom.
  2. Sélectionnez Touche dans le menu déroulant de l’un des composants personnalisables de votre périphérique. La fenêtre Définition de touches apparait.
  3. Dans la zone de saisie Touches, saisissez la touche que vous voulez affecter. Si vous voulez affecter une combinaison de touches, saisissez chacune des touches que vous voulez dans votre combinaison.
    • Vous pouvez saisir des lettres, des chiffres, des touches de fonction et des touches de modification. Vous pouvez également choisir des combinaisons dans le menu déroulant Ajout spécifique.
    • Cliquez sur Supprimer pour supprimer uniquement la dernière touche saisie.
    • Cliquez sur Effacer pour supprimer toutes les touches que vous avez saisies, afin de pouvoir recommencer.
    • Remarque : deux zones de saisie Touches apparaissent pour les Touch Rings et molettes de souris. Saisissez la touche pour un mouvement avant ou dans le sens des aiguilles d’une montre dans la première zone et pour un mouvement arrière ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre dans la seconde.

  4. Saisissez un Nom pour votre touche, puis cliquez sur OK.
    • Le nom apparaît sur les commandes à l'écran, dans Propriétés de la tablette Wacom, et dans Affichage des paramètres, alors entrez un nom qui indique la touche que vous avez affectée.
    • Si vous attribuez des chiffres à un pavé numérique, il est préférable de nommer la Touche par le chiffre que vous avez attribué. Par exemple, si vous attribuez le chiffre 8 à un bouton du pavé numérique, nommez la touche 8.

Conseil : vous pouvez affecter différentes combinaisons de touches au même composant personnalisable pour différentes applications.

Pour connaître les combinaisons de touches définies comme raccourcis par défaut pour une application particulière, consultez la documentation de l’application.

| Avis de cookie | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité