Installation du pilote requis

Installation du pilote requis

Vous devez installer le pilote Wacom sur votre ordinateur avant de pouvoir utiliser l’écran à stylet. En fonction de votre périphérique et de votre système d’exploitation, il est possible que vous deviez également installer le pilote DisplayLink.

Installation des pilotes Wacom et DisplayLink

  1. Installation du pilote Wacom
    1. Rendez-vous sur la page des pilotes Wacom.
    2. Cliquez sur Télécharger en regard de la dernière version du pilote correspondant au système d'exploitation de votre ordinateur.
    3. Suivez les instructions pour finaliser l'installation.

    Important : Si l’écran du périphérique s’allume après que vous ayez fini d’installer le pilote Wacom, vous pouvez commencer à travailler avec. Si l’écran du périphérique reste éteint, vous devez installer le pilote DisplayLink.

  2. Installation du pilote DisplayLink
    1. Accédez à la page de téléchargements DisplayLink.
    2. Sélectionnez votre système d'exploitation.
    3. Cliquez sur l'icône de téléchargement en regard de la dernière version du pilote correspondant au système d'exploitation de votre ordinateur.
    4. Suivez les instructions pour finaliser l'installation.
    5. L'icône DisplayLink s'affiche dans la barre d’état système ou dans la barre de menus. Cliquez dessus pour régler la résolution, la luminosité ainsi que d'autres paramètres d'affichage.

Mise à jour du pilote Wacom

Vérifiez régulièrement la page des pilotes et procédez le cas échéant à une mise à jour du pilote afin de vous assurer que votre appareil intègre les toutes dernières caractéristiques et fonctionnalités.

  1. Ouvrez Propriétés de la tablette Wacom et cliquez sur À propos. Identifiez, dans la partie supérieure de la fenêtre À propos, le numéro de version de votre pilote.
  2. Accédez à la page des pilotes du site d'assistance Wacom, et vérifiez le numéro de version des Pilotes les plus récents.
  3. Si le numéro de version de votre pilote est antérieur à celui du dernier pilote, cliquez sur le bouton Télécharger en regard du pilote correspondant au système d'exploitation de votre ordinateur.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent pour mettre à jour le pilote.

Remarque : votre appareil ne fonctionnera plus si vous vous contentez de désinstaller le pilote. Toute désinstallation doit donc être suivie d'une réinstallation du dernier pilote disponible, accessible dans la page des pilotes. Votre appareil pourra ainsi fonctionner normalement, avec les paramètres par défaut.

| Avis de cookie | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité