Accès aux paramètres spécifiques à une application

Accès aux paramètres spécifiques à une application

Les paramètres affectés aux composants personnalisables peuvent être davantage personnalisés pour une application spécifique. Il devient alors plus simple et plus rapide d'exécuter ces fonctions dans l'application. Ces fonctions spécifiques à une application sont accessibles par plusieurs chemins.

  • Fonctions affectées par l'utilisateur : vous pouvez affecter vos propres fonctions, selon l'application que vous utilisez.
  • Fonctions affectées par des applications : Certaines applications affectent des fonctions aux composants personnalisables. Lorsque vous ouvrez une application, les fonctions qu'elle a affectées sont alors automatiquement utilisées.
  • Fonctions importées affectées par des applications : certaines applications contiennent un fichier XML qui affecte des fonctions aux composants personnalisables. Après avoir importé le fichier et ouvert une application de ce type, les fonctions affectées par le fichier de paramètres sont automatiquement utilisées.

Les touches ExpressKey™, les boutons du stylet, la pointe de stylet, les Touch Rings, les Rocker Rings, les commandes à l'écran, les gestes tactiles et les Touch Strips sont des exemples de composants personnalisables auxquels des fonctions peuvent être affectées.

Remarque : les composants personnalisables disponibles peuvent varier en fonction du périphérique.

| Avis de cookie | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité