Saisie multi-touch

Saisie multi-touch

Les fonctions de saisie multi-touch sur votre tablette à stylet ou écran à stylet vous permettent d'interagir avec un ordinateur en promenant simplement vos doigts sur la surface de la tablette ou de l'écran.

Vous pouvez utiliser la saisie tactile de la même manière qu'avec tout autre périphérique Mac ou Windows. La saisie tactile est activée chaque fois que vous touchez la surface active de la tablette.

Lorsque vous utilisez la saisie tactile, vous pouvez généralement maintenir l'écart entre vos doigts qui vous semblera le plus confortable. Toutefois, si vous positionnez vos doigts de façon trop rapprochée, la tablette peut l'interpréter comme une entrée de données à un seul doigt ou être incapable d'identifier le doigt à l'origine d'une action. Laissez vos doigts dans la surface active.

Prenez toutes les dispositions nécessaires pour éviter une saisie tactile accidentelle sur la tablette lorsque vous effectuez des gestes. Par exemple, si la paume de votre main touche la surface active de la tablette lors d'une opération de défilement ou de zoom, vous pouvez déclencher accidentellement un clic droit.

Dans certains cas, la fonctionnalité tactile peut être activée et désactivée grâce à un interrupteur physique situé sur le périphérique.

sur certains modèles de tablette qui prennent en charge la saisie tactile et la saisie au stylet, la saisie tactile est désactivée chaque fois que la pointe ou la gomme du stylet se trouve dans la plage de proximité de la tablette. Éloignez le stylet et votre main de la surface active de la tablette pour réactiver la saisie tactile.

| Avis de cookie | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité