Utilisation des commandes à l'écran comme raccourcis

Utilisation des commandes à l'écran comme raccourcis

Les commandes à l'écran sont des menus qui s'affichent sur votre écran à stylet ou votre moniteur. Vous pouvez utiliser les commandes à l'écran comme raccourcis pour les fonctions que vous utilisez le plus souvent.

Comment créer et utiliser une commande à l’écran

  1. Créez une commande à l’écran.
  2. Affectez des fonctions aux menus radiaux, touches à l'écran et pavés numériques que vous avez créés.
  3. Affectez la commande à l'écran à un composant personnalisable de votre périphérique (ex. : une touche ExpressKey™ ou un bouton du stylet).
  4. Appuyez sur le bouton, sur la touche ExpressKey™ ou un autre composant pour ouvrir la commande à l'écran.
    • Par exemple, si vous avez affecté une commande à l'écran à une touche ExpressKey™, appuyez sur la touche ExpressKey™ pour afficher la commande à l'écran.
  5. Cliquez sur un bouton ou une section dans la commande à l’écran pour exécuter la fonction que vous lui avez affectée.
    • Par exemple, si vous avez affecté la fonction zoom avant à une touche à l'écran, cliquez sur cette touche à l'écran pour effectuer un zoom avant.
Conseil : au lieu d’ouvrir une commande à l’écran chaque fois que vous en avez besoin, vous pouvez sélectionner l’icône en forme d’épingle pour qu’elle reste ouverte en permanence.

Dispositions des commandes à l'écran

Pavé numérique

Pavé numérique : un pavé numérique est un pavé numérique similaire à celui de votre clavier qui s'affiche sur votre écran.
Panneau de touches à l’écran : un panneau de touches à l’écran est une rangée de boutons s’affichant dans la disposition que vous avez choisie.
Menu radial : un menu radial est un cercle divisé en sections, où chaque section a sa propre fonction.

Conseil : vous pouvez sélectionner l’icône en forme de clé à molette pour ouvrir les Propriétés de la tablette Wacom.

| Avis de cookie | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité